Tuesday, January 1, 2008

New Year...


Praise the Lord, the new year has come...c'est une benediction du Dieu Tout Puissant d'atteindre cette nouvelle annee. Trois choses me restent en souvenir pour l'annee 2007: d'abord la fin de mon cycle de graduat en Droit Public, mon mariage et en fin l'obtention du diplome de maitrise par mon epouse en Developpement des ONG-I. C'etait une annee de benediction pour nous. Dieu a accomplit tant des bonnes choses malgre les difficultes que nous avions eu. Il ne nous a pas laisse une seule minute, il nous a remis aux railles, chaque fois que nous avions derailler...
Depuis deux semaines, je travaille avec Security Enforcement pour le compte de YRC Logistics qui se charge des productions de la compagnie de fabrication de tous les appareils Samsung...encore une benediction de plus!!! Le travail est trop interessant. Je vais commencer aussi mon nouveau cour le 09 Janvier, le cour de Public Speaking dans le cadre de ma nouvelle faculte de la Justice Criminelle que j'ai amorce ici pour le 4 prochaines annees. Je demande a vous tous de prier pour moi, car en meme temps que je dois combine les cours et le travail, j'aurai aussi un petit bebe a eduquer. C'est une lourde tache.
La vieille de la nouvelle annee, je suis alle au travail, et le 01/01/08 m'a trouve au travail aussi, mais je vais aller voir un film, en compagnie de mon epouse, un nouveau film de Denzel Washngton intitule the " American Gangstar".
Nous vous aime tous, que le Tout Puissant soit avec vous et vous benisse davantage.

No comments: